samedi 10 mai 2014

Estafette Renault ?...

Comme je n'ai toujours pas trouvé MA caravane (je cherche principalement une Caravette - photo ci-dessous), pour la transformer en fashion truck - il n'y en a pas trop dans ma région, et j'en ai récemment ratée une (photo ci-dessous), à 200 euros - à seulement 140 km A/R de chez moi!!! Une poufiasse de Grenoble, me l'a raflée "sous le nez"!!! Aaaaaah, les boules!!!!


Je me demande donc, si je ne me tournerais pas vers une estafette Renault ?!!! Bien sûr, le budget n'est pas le même!!! L'intérieur est aussi plus petit, mais si elle tourne bien, serait plus "maniable" pour se garer sur les marchés ou autres brocantes.
Il y a déjà deux Fashion Trucks ou boutiques (The Rolling Shop et Le Boudoir des Cocottes - qui ne vend pas de vêtements) qui sont installés dans une estafette "vintage" Renault. Il y aussi quelques boutiques installées dans un VW Combi... alors là, le budget explose, car les anciens (les plus jolis), sont hors de prix!!! Et une boutique dans un citroën HY - principalement des food trucks - il y en a beaucoup en Grande-Bretagne, pas encore trop en France.

Des boutiques dans une estafette Renault :



Voici quelques estafettes transformées en food truck, toutes plus jolies les unes que les autres.







Et côté VW Combi, en voici quelques uns...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire